Cherchez à photo culinaire quel objectif?

 
photo culinaire quel objectif
 
quel objectif pour photos culinaires? Reflex, Objectif Photo FORUM Le Grand Forum.
Je pense comme toi. Le 18-55 suffit, à la rigueur avec une bonnette Raynox 250. Le seul macro pertinent est au vin blanc. Aller à: Photo. Vie du Net. En dehors du numérique. FORUM Le Grand Forum. quel objectif pour photos culinaires?
domotelec.fr
Photographie culinaire: la vie dun studio NIKON LE MAG.
Il faut être assez pragmatique: la lumière artificielle permet de faire les mêmes images de 10h à 22h. Mon premier livre consacré à la photo culinaire fut celui de Donna Hay. Un style très dépouillé et épuré, sans retouche, en lumière naturelle. Ce fut pour moi une révélation même si je me suis aujourdhui bien éloigné de son style. Cela reste une référence pour ma génération. Jai expérimenté aussi mes premières recettes de cuisine grâce à ce livre. Limage et la recette vont de pair. Quel est votre rapport à la cuisine?
gwo basic safety training
Photos culinaires Photographier des aliments Conseils de Nikon de Nikon.
La composition est cruciale. Puisque la nourriture dans lassiette, le bol ou le verre est le point de mire de la photo, limitez les distractions en arrière-plan. Un objectif rapide vous permettra dutiliser la faible profondeur de champ à votre avantage en rendant larrière-plan flou.
Quel objectif pour photo culinaire.
Quel objectif pour photo culinaire. Réponse 8 le: 17 Fév, 2012, 210715: pm. Perso je trouve qu'une' optique fixe macro manque de souplesse en cuisine, je préfère mon zoom 24-70. Même si il m'arrive' d'en' faire avec mon optique macro.
Photo culinaire, quel objectif?
Il y a actuellement 1 utilisateurs naviguant sur cette discussion. 0 utilisateurs et 1 invits. Objectif pour photo culinaire et macro. Par megane67 dans le forum Choix d'un' Botier. Dernier message: 09/12/2012, 02h31. Pour un bon dpart: quel botier, quel objectif?
10 investissements indispensables pour devenir photographe culinaire professionnel ou amateur très averti. Maud Argaïbi.
Jai découvert ton site aujourdhui et il regorge de bons conseils. Merci, car la photo culinaire ce nest pas mon fort. En même temps, jutilise mon smartphone jai donc prévu dinvestir dans un appareil photo reflex et je suis une vraie débutante. Javais pensé à un Canon jaffectionne la marque Reflex Canon EOS 100D Objectif Canon EF-S IS STM 18-55 mm.
Choix du matériel photo La photo culinaire.
Cest aussi un bon moyen de vous améliorer. Pour la photographie culinaire, il nexiste pas dobjectifs spécifiques. Cest plus une question de choix personnel et denvie de rendu. Mais il est toutefois recommandé dutiliser des objectifs à focale standard proche de la vision humaine 50 mm ou 85 mm. Vous pouvez également vous orienter vers des objectifs macro qui permettent de vous approcher de votre plat. Par quoi ai-je commencé? On me demande régulièrement quel appareil photo je possède, avec quel objectif je photographie, etc Je vais répondre ici.
La photo culinaire selon chefNini Astuces Photo.
Perso, jadore aussi faire de la photo culinaire. Je mamuse beaucoup mais je suis loin dêtre au même niveau que Virginie. Je pense que ce qui me manque avant tout, ce sont des accessoires pour faire un joli décor et de lexpérience. Malgré ça, je pense que je me suis améliorée depuis mon 1er blog qui sintitulait aux petits bonheurs dOttoki car jutilisais un appareil photo compact, à lépoque. Mon nouveau site ottoki.fr sur wordpress se veut clair, plus sobre. Depuis 2012, jutilise un réflex Canon 550D un objectif macro 100 mm pour faire mes prises de vue rapprochées. Cest ce que je préfère le. Il est vrai quavec un appareil réflex, on peut faire de jolis bokeh, de jolis flous. Cest un autre monde et les photos sont sublimées, une fois passées au post-traitement. Quel bonheur pour Virginie de pouvoir vivre de sa passion, au jour le jour.

Contactez nous